Our policies

Exchange, return, refund and cancellation policy

If you are considering an exchange, return or refund, you are surely a customer - thank you for trusting us! Know that we will do our best to satisfy you.

Our exchange, return, refund and cancellation policy is as follows: all eligible purchases, except masks of any kind *, can be exchanged, returned and refunded within 30 days of purchase. date of purchase (proof of purchase required) if the product has not been opened and is returned to us in its original packaging. You can do this in store or by mail. Please note that shipping charges are not refundable. Do not hesitate to contact us at 1-888-332-2780 if you cannot find the answer to your questions.

* As a health precaution, all types of masks cannot be exchanged, returned or reimbursed. However, if the item is defective, we will exchange it even if the packaging is opened.

It is always possible to cancel an order before it is dispatched

Simply contact us at 1-888-332-2780 and provide your order number. We will proceed to cancellation and refund. All purchases are eligible to be canceled prior to shipping, with the exception of the disinfecting station, which requires the representative to travel and a subsequent professional installation. If you want to cancel the installation of your disinfection station, please contact us as soon as possible.

You can easily return or exchange your item in store

Disinfect, we have it at heart. We take all the necessary precautions, in particular by accepting your product safely and disinfecting it before putting it back into inventory. We also offer contactless electronic credit card refunds.

Nos politiques

Politique d’échange, de retour, de remboursement et d’annulation

Si vous considérez un échange, un retour ou un remboursement, vous êtes sûrement un client – merci de nous avoir fait confiance! Sachez que nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire.

Notre politique d’échange, de retour, de remboursement et d’annulation est la suivante : tous les achats admissibles, à l’exception des masques de tout genre*, peuvent être échangés, retournés et remboursés dans un délai de 30 jours après la date de l’achat (preuve d’achat requise) si le produit n’a pas été ouvert et qu’il nous est retourné dans son emballage d’origine. Vous pouvez le faire en magasin ou par la poste. Veuillez prendre note que les frais d’expédition ne sont pas remboursables. N’hésitez pas à communiquer avec nous au 1-888-332-2780 si vous ne retrouvez pas la réponse à vos questions.

* Par mesure de précaution sanitaire, tous les types de masques ne peuvent être échangés, retournés ou remboursés. Cependant, si l’article est défectueux, nous l’échangerons même si l’emballage est ouvert.

Il est toujours possible d’annuler une commande avant qu’elle ne soit expédiée

Il suffit de communiquer avec nous au 1-888-332-2780 et de fournir votre numéro de commande. Nous procéderons à l’annulation et au remboursement. Tous les achats sont admissibles à être annulés avant l’expédition, à l’exception de la station désinfectante qui requiert le déplacement du représentant et une installation professionnelle subséquente. Si vous voulez annuler l’installation de votre station désinfectante, veuillez communiquer avec nous dans les plus brefs délais.

Vous pouvez facilement retourner ou échanger votre article en magasin

Désinfecter, on l’a à cœur. Nous prenons toutes les précautions nécessaires, notamment en acceptant votre produit en toute sécurité et en le désinfectant avant de le remettre en inventaire. Nous proposons également des remboursements de cartes de crédit électroniques, sans contact.